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Aptitudes necromant cliquez ici
Pour
les tableaux de Compétences
de la profession et Compétences
par style d'arme
les codes couleurs sur les tableaux sont
la pour vous aider ils se lisent de gauche à droite.
Ils sont partagés comme suit :
groupe - sous groupe - sort du sous
groupe
Exemple pour Compétences
de la profession :
Slot ( groupe ) Type ( sous groupe ) Compétences ( sort du sous groupe)
Exemple pour Compétences
par style d'arme :
Arme ( groupe ) Equipé ( sous groupe ) Affinité
Ignée, Affinité aquatique, affinité aérienne, affinité terrestre ( sort
du sous groupe )
Spécialité
de la profession
Attribut spécifique :
Faim : augmente la taille de la jaude de force vitale
Le nécromant possède
une jauge de force vitale qui se remplit notamment grâce à
la mort de ses ennemis. 10 victimes suffisent pour la charger
entièrement. À tout moment, le nécromant peut
revêtir son Linceul de Mort qui lui donne accès à 5
compétences dédiées. La force vitale lui tient
alors lieu de santé. Lors d'une mise à terre, le
personnage subit automatiquement cette transformation.
Un nécromancien dont
le compagnon le plus proche est la mort. En reconnaissance
(lol) de la présente, je marque
mon visage avec le symbole de _. |
|
Un
démon farceur - Trickster, démons de la nuit, trouvent
des moyens d'entrer dans notre monde pour le déchirer. Moi aussi,
je suis
une force destructrice, et tous me craignent. |
|
Crâne - Je respecte les traditions de nécromanciens qui sont passés
avant moi. Je marque mon visage
avec le symbole d'un crâne pour me rappeler que même les plus grands
finissent par mourir. |
|
Un
spectre fantomatique - Un fantôme est une créature
dénergie, et sa ruse aide à éluder ses ennemis.Ce que vous ne
pouvez pas voir ... peut vous tuer. |
Competences
Generales et aptitudes de la profession
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Compétences |
Type |
Nom |
Description |
Linceul de mort
ou
Moisson
des âmes |
Majeur |
Frappe de
la mort |
Explosion d'énergie
lorsque vous invoquez le linceul de mort
|
Résistance
supérieure |
Résistance
+75 |
Vitalité
supérieure |
Vitalité
+ 75 |
Mineur |
Pouvoir majeur |
Pouvoir
+ 25. |
Précision majeur |
Précision
+ 25. |
Ténacité majeur |
Tenacité
+ 25. |
Vitalité majeur |
Vitalité
+ 25. |
Pouvoir mineur |
Pouvoir
+ 10. |
Précision mineur |
Précision
+ 10. |
Résistance mineur |
Résistance
+ 10. |
Vitalité mineur |
Vitalité
+ 10. |
Ombre de la terreur |
Prévient
de : l'étoudissement, ralentissement, assomement, projectiles. |
Vol d'âmes |
Accumulatilon
des forces de vie plus rapide
(up la rapidité de moisson des ames ) |
Rituel du sang |
Majeur |
Pacte du sang |
Vos
sacrifices nécessitent moins de soins |
Mineur |
Ecris de sang |
Vos
sorts de Marque ce rechargent plus vite. |
Maîtrise tellurique |
Les
puits durent plus longtemps et se rechargent plus vite |
Malveillance |
Conditions
affligées aux ennemis durent plus longtemps |
Sang pure |
Réduit
la durée de poison |
Sang véritable |
Vos
sorts de sacrifice font plus de dommages |
Armes a 2 mains
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Armes 1re
main
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Armes
|
Équipé |
Compétences |
Hache |
Main droite |
Festin impie
Blesse
et estropie les ennemis autour de vous. Les ennemis subissent
des dégâts supplémentaires pour chaque état
qui les affecte.
15s
|
Griffes
spectrales
Vous balancez
votre hache pour invoquer des griffes spectrales qui attaquent votre
ennemi dans une explosion éclair.
6s |
Griffes
tranchantes
Vous balancez
votre hache pour invoquer une paire de griffes tranchantes qui
attaquent et font saigner votre ennemi.
0s
|
Poignard |
Main droite |
Morsure
nécrotique
Vous
tailladez un ennemi pour récupérer de la force vitale.
0s
|
Pacte noir
Sacrifie de la
santé pour immobiliser et faire saigner l'ennemi.
20s |
Siphon
de vie
Vampirise la
santé de l'ennemi pour vous soigner.
12s |
Sceptre |
Main droite |
Étreinte
mortelle - Ciblé
Pointe
une zone de votre sceptre pour faire surgir une ligne de mains crochues
qui paralysent et font saigner vos ennemis.
15s |
Festin
de corruption
Arrache
les bienfaits d'un ennemi pour le blesser. Inflige des dégâts
supplémentaires pour chaque bénédiction et condition retirée.
8s |
Malédiction
Empoisonne votre
ennemi,
0s |
Armes
2de main
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Armes
|
Équipé |
Compétences |
Dague
poignard |
2de main |
Marque
de sang -
Ciblé
Marque
une zone avec du sang qui blessera les ennemis et soignera les alliés.
15s |
Vise une zone qui
affaiblit, empoisonne et aveugle un groupe d'ennemis.
15s |
Focus |
2de main |
Essaim
mortel
Attaque
d'un essaim sur plusieurs ennemis, vous retirant des conditions si
l'attaque réussit.
12s |
Congèle votre
ennemi jusqu'à la moelle le rendant vulnérable.
20s
|
Corne de guerre |
2de main |
Inflige la confusion
25s |
Invoque une nuée
de sauterelles qui vous suit, volant la vie des ennemis qui vous
approchent. Vous attribuant de la rapidité.
25s |
Armes
environnementales
Competences
Passives
Armes a 2 mains
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Compétences |
Type |
Nom |
Description |
Bâton |
Majeur |
Maîtrise du bâton |
Vos
attaques au bâton affligent + de dégâts. |
Vision des âmes |
Les
attaques au bâton suivent leur cible |
Mineur |
Etreinte mortelle |
Etreinte
mortelle afflige un coup critique |
Etreinte du faucheur |
Toucher
du faucheur afflige la vulnaribilité |
Inscription
veineneuse |
Empreinte
du faucheur afflige l'empoisonnement |
Atrophie d'hivers |
Engelure
afflige faiblesse |
Etreinte d'hivers |
Engelure
a une plus large zone d'effets |
Competences
Passives Arme 1re main
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Compétences |
Type |
Nom |
Description |
Hache 1re main |
Majeur |
Maîtrise dela hache |
|
Griffes tranchantes |
Coup
critique avec griffes tranchantes affligent un saignement
supplémentaire |
Fendeur de crâne |
Coup
critique afflige la vulnaribilité |
Mineur |
Hache Expertise |
Augmente
les chances de coup critique à la hache |
Sangsue |
Attaques
à la hache volent de la vie |
Etreinte mortelle
amélioration |
Augmente
la durée d'etreinte mortelle |
Festin impie |
Diminue
le temps de rechargement de festion impie |
Poignard
dague
1re main |
Majeur |
Dague Necrotique |
Morsure
nécrotique devient une attaque à distance |
Mineur |
Pacte noir barbelé |
Saignement
causés par pacte noir dure plus longtemps |
Sceptre |
Majeur |
Flétrissure |
|
Mineur |
Désacralisation |
|
Maîtrise du sceptre |
|
Etreinte mortelle |
|
Competences
Passive Arme
2de main
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Compétences |
Type |
Nom |
Description |
dague
2de main |
Mineur |
Sang de
vie |
Marque de sang vous soigne plus |
Sang du
faible |
sang du faible plus long |
Corne
de guerre |
Mineur |
Essaim mortel |
essaim mortel plus long |
Destin empoisonné |
création d'un nuage empoisonné |
Focus |
Mineur |
Soufle de vie mortelle |
augmente les dégâts de soufle de vie
mortelle |
Porte de la mort |
|
Competences de
la profession
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Slot |
Type |
Compétences |
Guérison |
General
|
Condition consommée
Consumme
chacune des conditions dont vous souffrez, vous soigant pour chacune
d'entre elle consommée.
25s |
Serviteur
|
Invocation
d'un démon sanglant
Invoque un démon
sanglant qui vous envoie de la santé à chaque fois qu'il attaque.
?
--------->
Goût de la
mort
-
Sort secondaire Invoque
un démon sanglant
Sacrifie
votre démon sanglant pour vous soigner.
? |
Puit |
Puits
de sang
Invoque
un puits de sang qui soigne les alliés proches.
20s |
Elite
Elite
Elite |
General |
Epidemie
Vous
transforme en nuage d'épidémie. Affectant différentes
conditions. 5 sorts remplaceront les 5 premier sorts de la barre des
builds.
180s |
Epidemie
affaiblissante
inflige
faiblesse
1s |
Epidemie
de mort
inflige
vulnérabilité
1s |
Epidemie
de sang
inflige
saignement
1s |
Epidemie
des ténèbres
inflige
cécité
1s |
Epidemie
paralysante
inflige
la paralysie
1s |
Forme de la
liche
Vous transforme
en liche. 5 sorts remplaceront les 5 premier
sorts de la barre des builds.
180s |
Aura
noire
Paralyse,
empoisonne, et affaiblit les ennemis prochent.
20s |
Horreur
inflige
la peur
10s |
Horreur
déchiquetée
Invoque
une horreur déchiquetée, max 8.
1s |
Marque
de la mort
inflige
la paralysie et vulnérabilité
1s |
Refroidissement mortel
Gel
votre ennemi en lui infligeant des dégâts
1s |
Serviteur
|
Golem de chair
Invocation d'un golem de chair
?s
------>
Charge
Votre golem charge sur la cible tout en frappant les ennemis sur son passage ?s |
A terre
A
terre |
General |
Vous
faites fuir vos ennemis de peur.
20s |
Terrain
fétide
Blesse les
ennemis prochent.
10s |
Vie
de sangsue
Vous succez le
sang d'un ennemis pour vous soigner.
0s |
Crie
|
Aidez-moi
Vous appelez à
l'aide, vous êtes invulnérable quelques secondes
20s |
|
|
Compétences aquatiques
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Lance
|
|
Etreinte paralysante 18 s |
rejete
vos
ennemis tout en les paralysant
|
|
Faux
du faucheur 30 s |
fauche
la force de vie de vos ennemis proches
|
|
Festin
mortel 40 s |
Vous
gagnez en rapidité et vous
invoquez une nuée de crevettes vampiriques qui volent la vie des
ennemis proches.
|
|
Lance
barbelée 5 s |
fait saigner votre cible
|
|
Lance
cruelle 0 s |
Déclenche
la vulnaribilité
|
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Trident
|
|
Abysses
gelées 40 s |
gèle
la zone autour de vous paralysant les ennemis
|
|
Courant
corrompu 15 s |
s'élancer
sur un ennemi en laissant des bulles empoisonnées derrière vous
|
|
Festin 12 s |
Affaiblit
et endommage les ennemis autour de vous
|
|
Marée
cramoisie 20 s |
saignement
sur votre cible
|
|
Tombe
angoissante 0 s |
fait
couler votre ennemi et l'enterre
|
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Linceul
de mort sous l'eau
|
|
Eau trouble 45 s |
cible
un ennemis,tous les ennemis dans cette zone sont intoxiqués et aveuglés
|
|
Egalite
des conditions 50s |
Vous prenez les conditions des alliés
proche de vous
|
|
Fin
de linceul de
mort 0 |
fin
du linceul de mort
|
|
Souffle
de vie 0 |
Vous frappez un
ennemi avec la force de vie accumulée, plus vous en avez plus vous
faites de dégâts.
|
|
Vague
de peur ?
|
terrifie
tous les ennemis autour de vous
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compétence
aquatique noyade
|
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Festin frenetique 15 s |
invoque
un banc
de poisson morts-vivant qui attaque votre cible
|
|
Malediction
mortelle ? |
vous
empoisonne vous et votre cible
|
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Vie
de sangsue 0 s |
Vous
succez le
sang d'un ennemis pour vous soigner.
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Aidez-moi 20 s |
Appel
à l'aide vous êtes invulnérable pendant quelques secondes. |
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