Aptitude
|
Type
|
Nom
|
Description
|
Force |
Majeur |
Haine |
Augmente
les dégâts de 25% quand la santé est
inférieure à 50%
|
Vitalité supérieure |
Accroît
la vitalité de 75 |
Mineur |
Improvisation |
Augmente
les dégâts des armes environnementales de 10%
|
Vitalité majeur |
Augmente la vitalité de
25 |
Vitalité mineur |
Augmente la vitalité de
10 |
Thick Skin (peau résistante) |
Réduit la durée du
saignement de 33 % |
Thick Skull (crane résistant) |
Reduit la durée de
l'étourdissement de 25 % |
Unyielding Pace |
Réduit la durée de
l'immobilisation de 50 % |
Tactique |
Majeur |
Armure supérieure |
+ 75 en armure |
Mineur |
Armure |
+ 25 en armure |
Commande de bataille |
Augmente la durée des
bannières et étendarts |
Armure mineur |
+10 en armure |
Leader naturel |
|
Sentinelle |
Reduit le temps de
rechargement des sceaux |
Stance Master |
Reduit le temps de
changement .... stances |