Accueil gw2 Création du personnage Accueil gw1
      Armes Armures Elementaliste
Envouteur
Gardien
Guerrier
Ingenieur
Nécromant
Rodeur
Voleur
Familiers Minipets
Artisanat
Metiers
Barre des
Compétences
Professions Pvp et Jeux
Cartes
Map
Donjons Quêtes Races
Emotes Evenements
Dynamiques
Events

guildwars2 forum Recompenses
Panthéon Guildwars1
guildwars2 art









arme guerrier gw2

Arme terrestre
1re main Epee 1 main Non
Hache Non
Masse Non
2de main Bouclier Non
Corne Non
Epee 1 main Non
Hache Non
Masse Non
à 2 mains Arc long Non
Epée 2 mains Non
Fusil Non
Marteau Non
Arme aquatique
à 2 mains
Harpon Non
Lance
Non
Arme environnementale



set d'arme disponible en combat
2


Aptitude  Type Nom  Description
Force Majeur Haine Augmente les dégâts de 25% quand la santé est inférieure à 50%
Vitalité supérieure Accroît la vitalité de 75
Mineur Improvisation Augmente les dégâts des armes environnementales de 10%
Vitalité majeur Augmente la vitalité de 25
Vitalité mineur Augmente la vitalité de 10
Thick Skin (peau résistante) Réduit la durée du saignement de 33 %
Thick Skull (crane résistant) Reduit la durée de l'étourdissement de 25 %
Unyielding Pace Réduit la durée de l'immobilisation de 50 %
Tactique Majeur Armure supérieure + 75 en armure
Mineur Armure + 25 en armure
Commande de bataille Augmente la durée des bannières et étendarts
Armure mineur +10 en armure
Leader naturel  
Sentinelle Reduit le temps de rechargement des sceaux
Stance Master Reduit le temps de changement ....  stances

Aptitudes passives arme à 2 mains

Arme  Type Nom Description
Epée
a 2 mains
Majeur Amélioration dommage épée à 2 main
 vous faites plus de dommage avec votre épée à 2 mains
Mineur Epée à deux mains brutale
 Vos coups critiques fait devenir vos ennemis vulnerables
Tourbillon évasif
échappatoire avec l'attaque tourbillon
Amélioration uppecut
votre uppercut projette plus loin derrière vous
Rapidité libérée
100 lames recharge plus vite

Aptitudes passives armes 1re main

Arme  Type Nom Description
Epée 1r  main Majeur Maitrise de l'épe Toutes les attaques à l'épée provoquent le saignement
Hache
1er main
Majeur Maitrise de la hache  
Bourreau 20% de chance en plus pour un coup critique avec une hache
Extreme Evisceration  
Mineur Tripple coup amélioré  
Slayer 5% de chance en plus pour un coup critique avec une hache

Aptitudes passives armes 2de main


Arme  Type Nom Description
Hache 2de main Mineur Maitrise de la hache 2de main Augmente les dégâts à la hache 2de main