Accueil gw2 Création du personnage Accueil gw1
      Armes Armures Elementaliste
Envouteur
Gardien
Guerrier
Ingenieur
Nécromant
Rodeur
Voleur
Familiers Minipets
Artisanat
Metiers
Barre des
Compétences
Professions Pvp et Jeux
Cartes
Map
Donjons Quêtes Races
Emotes Evenements
Dynamiques
Events

guildwars2 forum Recompenses
Panthéon Guildwars1
guildwars2 art









voleur gw2

Arme terrestre
1re main Dague Non
Epee 1 main Non
Pistolet Non
2de main Dague Non
Pistolet Non
à 2 mains Arc court Non
Arme aquatique
à 2 mains
Harpon
Non
Lance Non
Arme environnementale

Le voleur peut dérober des objets environnementaux à ses ennemis.

set d'arme disponible en combat
2


Aptitudes type
Nom
Description
Agilité
Majeur
Précision supérieur
+75 précision
Force supérieur
+75 force
Mineur
Force majeur
+25 force
Précision majeur
+25 précision
Ténacité majeur
+25 ténacité
Vitalité majeur
+25 vitalité
Vitalité mineur
+10 vitalité
Ténacité mineur
+10 ténacité
Précision mineur
+10 précision
Force mineur
+10 force
Art des ombres
Majeur
Cape des ténébres
aveugle les ennemies à proximité lors de l'utilisation de furtivité
Mineur
Dextérité
Stupéfi votre ennemi quand vous le volez
Mécaniquement incliné ??
vos pièges se rechargent plus vite

Aptitudes passives arme à 2 mains

Aptitudes
type
Nom
Description
Arc court
Majeur
Arc court maîtrise
+10 % de dommages
Mineur
Flèche aveuglante
les ombres aveugles les ennemies
Shrapnel
preparation
tir groupé plus important
Tir à fragmentation
temps de rechargement plus court
Préparation puissante, héroîque ??
le poison de gaz suffoquant dure plus en temps
Précision
amélioration
tir truqué touche plus d'ennemies

Aptitudes passives armes 1re main

Aptitudes
type
Nom
Description



Dagues



Majeur

Dague maitrise
+10 % de dommage
Dague maitrise +15% de dommage en attaquant par derriere
Crocs insisifs
sort-crocs insisif- a 50 % de chance d'infliger 2 conditions

Mineur

Attaque sournoise
amélioration
attaque sournoise peut provoquer un coup critique quand vous attaquez par derrière
Dague aîguisée
votre dague inflige le saignement 10% plus longtemps
Croc au collet
sort -crocs insisifs- peut paralyser
Dague précision

Efflorescence mortelle
augmente % des coups critiques ???
Epée à 1 main
Majeur
Epée maîtrise
+10 % de dommage
Sitting duck
LOLLLL
coup de crosse etourdit plus longtemps
Mineur
A la gorge
Si vous avez des dagues en 2de main - valse des dagues - vous permet de vous enfuir

Aptitudes passives armes 2de main

ATTENTION TABLEAU
A DOUBLE SENS
SI EN 1re MAIN VOUS AVEZ :
Dague Épée Pistolet
et en
2de main
Dague
Efflorescence mortelle voleur gw2
Efflorescence mortelle
Devenez un flou tourbillon de lames, inflige le saignement à chacune des 3 attaques.
4s
Frappe de flanc voleur gw2
Frappe de flanc
Taillade votre ennemi, avant de vous évader derrière lui pour le poignarder dans le dos.
4s
Choc de l'ombre voleur gw2
Choc de l'ombre
Vous frappez votre ennemi à la dague, puis vous vous téléportez directement à distance de celui-ci en lui tirant dessus.
4s
Pistolet
tir de l'ombre voleur gw2
Tir de l'ombre
Tire sur votre cible, vous téléportant soudainement sur lui pour une attaque à la dague.
4s
coup de crosse voleur gw2
Coup de crosse
Vous frappez de la crosse de votre pistolet, désorientant votre cible, puis vous frappez plusieurs fois avec votre épée.
5s
decharge voleur gw2
Décharge
Crible de balles votre ennemi avec vos deux pistolets.
4s


Aptitudes
type
Nom
Description
Dagues

Mineur

Attaque sournoise
amélioration
sort - choc de l'ombre - immobilise votre adversaire sur un coup critique
Valse des dagues
amélioration
cause les saignement si valse des dagues donne un coup critique
Ombre persistante
sort - de cape et d'épée -dure plus longtemps