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capacité spécifique |
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Delabrement spirituel
f1 15s |
Vous dispersez vos clones et fantasmes, tout en blessant les ennemis proches. |
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Cri de frustration
f2 30s |
Vous dispersez vos clones et fantasmes, tout en infligeant les ennemis proches. |
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Diversion
f3 45s |
Vous dispersez vos clones et fantasmes, tout en infligeant les ennemis proches. |
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Reflexion
f4 60s |
Vous dispersez vos clones et fantasmes, chaque dipersion vous donne distorsion en plus, vous immunisant contre tout les dégâts. |
Compétences speciales de la profession
Illusion de Clones
Vous invoquez
un clone allié temporaire, il ne peut avoir qu'une cible, il est plus
faible que vous en vie, mais il peut avoir les avantages affectants la
zone, voici leurs compétences :
Assaut feint, bond, bond illusoire, contre illusoire, echange, evasion feinte, leure, reflets, riposte, vengeance.
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Illusion de Fantasmes
Vous invoquez
un fanasmes prenant votre apparence, mais avec un nom et des sorts
différents, ils ont plus de vie et font plus de dégâts que les clones,
eux aussi peuvent avoir les avantages affectants la zone, voici leur
compétences :
Baleinier
illusoire, berserker spectral, bretteur imaginaire, defenseur spectral,
desenchanteur spectral, gardien imaginaire baton, gardien imaginaire
focus, mage chimerique, marin illusoire, roublard spectral.
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Manipulation
Compétences trompants les ennemis
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Mantra
Vous devez le charger puis celui-ci sera remplacé par une compétences de son ordre.
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Prestiges
Crée des zones d'effets AOE donnant des bonus aux alliés et des malus aux adversaires.
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Armes a 2 mains
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Armes
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type
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Description |
Baton
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2 mains
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Armure du chaos
ou + ou ou
Vous
revêtez une armure du chaos, vous apportant des avantages aléatoires si
vous êtes touché, et des altérations aléatoires à vos ennemis.
40s
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Evasion feinte
Vous faites une roulade pour éviter le sort, et vous invoquez un clone utilisant la compétences Vent du chaos
10s
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Gardien légendaire
invoque une illusion infligeant des dégâts supplémentaires pour chaque altérations dont l'ennemi souffre.
18s
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Tempête chaotique
ou ou + ou ou ou
Vous
declenchez une tempête sur la zone ciblé, qui donne des avantages
aléatoires à vos alliés, et inflige des conditions aléatoires aux
ennemis.
18s
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Vent du chaos
ou + ou ou
Une orbe d'energie rebondit entre vos alliés et vos ennemis, qui donne des avantages aléatoires à vos alliés, et inflige des conditions aléatoires aux ennemis.
0s
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Epée
Espadon
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Berseker spectral
Vous créez un fantasme infligeant l'infirmité dans une attaque tournoyante.
20s
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Lame miroir
Vous lancez une épée à 2 mains bondissant de cible en cible, infligeant des dégâts aux ennemis, et puissance aux alliés, un clone se forme sur la dernière cible, utilisant l'une de ses compétences.
4s
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Pointe mental
Vous faites une attaque puissante en frappant le sol avec votre épée à main infligeant vulnérabilité à l'ennemi.
0s
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Renforcement spatial
Vous envoyez un rayon, plus elle est éloignée plus vous faites de dégâts.
0s
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Vague illusoire
Vous créez une onde d'énergie repoussant les ennemis devant vous.
0s
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Armes 1re
main
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Armes
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type
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Description |
Epée
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1re main
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Enchaînement
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bond illusoire
Vous invoquez un clone qui bondit sur votre ennemi lui infligeant infirmité
12s
---->
Echange
Vous echangez vos places avec votre clone immobilisant les ennemis proches.
12s
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Brume frenetique
Vous frappez votre adversaire en raffale distordant l'espace afin d'éviter ces attaques.
10s
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Enchaînement |
Entaille mentale
Vous infligez vulnérabilité en tailladant votre ennemis
0s
---->
Incision mentale
Vous infligez vulnérabilité en tailladant votre ennemis
0s
------>
Pointe mentale
Vous frappez l'ennemi pour lui supprimer un avantage
0s
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Sceptre
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Contre illusoire
Vous bloquez l'attaque suivante, et vous ripostez en créant un clone utilisant la compétence trait éthéré. |
Images déroutantes
Vous créez un faisceau d'énergie blessant votre adversaire en lui infligeant confusion.
0s
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Enchaînement |
Trait éthéré
Vous envoyez un trait d'énergie sur votre cible
0s
---->
Bolt
Vous envoyez un autre trait d'énergie sur votre cible
0s
-------->
Clone éthéré
Vous envoyez un 3ième trait d'énergie sur votre cible, tout en invoquant un clone lançant trait éthéré
0s
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Armes
2de main
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Armes
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type
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Description |
Epée
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2de main
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Bretteur imaginaire
Vous créez un fantasme qui attaque votre cible
15s
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Riposte
Vous bloquez l'adversaire, et vous créez une illusion lorsque vous êtes attaqué.
15s
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Focus
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Gardien légendaire
Vous invoquez un fantasme qui crée un bulle défensive vous protegeant des projectiles ainsi que vos alliés, et attaquant votre cible.
25s
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Vous créez un mur d'énergie confèrant rapidité aux alliés et infirmité aux adversaire le traversant.
25s
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Pistolet
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Duelliste imaginaire
Vous créez une illusion vidant son pistolet sur votre adversaire.
15s
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Tir special
Tir unique touchant 3 adversaires, infligeant au 1er etourdissement, au second stupeur, au 3ieme aveuglement.
25s
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Torche
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Vous créez une illusion donnant représailles aux alliés et infligant confusion aux adversaires.
30s
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Vous
disparaissez dans un nuage de fumée tout en infligeant aveuglement aux
adversaires proches, puis vous réapparaissez 3 secondes après causant
la brulure aux aux adversaires proches.
30s
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Armes Environnementales
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( armes
environementales , c'est à
dire
que vous trouvez sur la map cailloux morceau de bois etc )
Competences de la profession
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Compétences aquatiques
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Lance
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Assaut feint
8s
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Vous foncez tout droit puis vous vous téléportez sur votre position de base laissant un clone à votre place
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Couloir aérien
25s
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Vous créez un courant en face de vous, vous propulsant tirant vers l'avant et repoussant les ennemis qui s'y trouvent.
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Marin illusoire
20s |
Vous invoquez un fantasme qui évite les attaques donnant des coups à votre ennemi.
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Enchaînement
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--->
----->
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Surin
0s
--->
Direct
0s
----->
Frappe évasive
0s
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Vous poignardez votre adversaire
Vous envoyez un direct à votre adversaire
Vous évitez les coups tout en donnant une dernière attaque puissante
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Vortex
40s
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Création d'un vortex la où vous vous trouvez attirant les ennemis aux alentours
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Trident
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Appel de la sirène
0s
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Onde rebondissant sur plusieurs ennemis infligeant des dégâts, et puissance, rapidité, vigueur sur les alliés
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Baleinier illusoire
20s
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Vous créez une illusion infligeant le saignement avec un fusil harpon aux ennemis.
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illusion de noyade
25s
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Vous accrochez une ancre imaginaire à l'ennemis lui infligeant des dégâts et le faisant couler.
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Incompétence
12s
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Vous aveuglez les ennemis avec un eclair.
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Vengeance tournoyante
15s
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Vous créez un clone attaquant les adversaires et vous confèrez représailles aux alliés proches.
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Noyade
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Bandage
5s
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Vous appelez vos alliés à l'aide, vous gagnez de la vie tant qu'il est maintenu.
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Clone
0s
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Vous invoquez un clone attaquant les ennemis.
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Fardeau partagé
6s
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Vous infligez l'infirmité à vos ennemis en les frappant.
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Vie illusoire
90s
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Vous invoquez un clone qui s'éloigne en nageant tout en devenant furtif.
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