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Sommaire
Attention
certains sorts sont des enchainements ils sont en orange pour bien les
distinguer.
Specialite de la profession
Attribut spécifique :
Ruse : diminue le temps de rechargement du larcin
Le voleur dispose
d'une jauge d'initiative de 10 points pour activer ses compétences
d'armes. De plus, il peut voler ses ennemis pour en retirer un objet
environnemental : cette capacité s'active grâce à l'icône
présente avant la jauge.
Dans mon
travail, il est important de comprendre la puissance de _. |
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Anonymat -
Mes talents se trouvent dans l'art de la furtivité, l'infiltration, et
l'évasion. Je n'attire pas l'attention.Pour protéger mon identité,
je cache mon visage derrière un masque de l'obscurité. |
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Determination
- Je ne prends rien à la légère. Je suis la brutalité et la force
incarnées, l'ours qu'on ne veut pas défier. Mon bandeau préserve
ma vision peu importe le combat. |
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Subterfuge -
Avec un mot bien placé ou l'épanouissement de ma cape, j'attire votre
attention où je veux. Je suis le maître des directives erronées et
de l'intrigue. |
Competences
spéciales de la profession
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Compétences
à 2 mains
Selon la main utilisée et l'arme
saisie par celle-ci vos compétences changent (
voir ici )
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Duperies
Aveugle les ennemis, rendant vos
alliés furtifs et de faire des foulées de l'ombre.
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Furtivité
Remplace votre 1ère compétence par
une spéciale
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Ruse
Vous vous déplacez plus vite vous
permettant de contrôler les mouvements des adversaires.
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Venin
Vous utilisez des venins d'animaux
sur vos armes
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Armes a deux mains
Armes 1re main
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Arme 2de main
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Armes environnementales
Le voleur
peut dérober des objets à ses ennemis, pour en faire des armes.
Dans le tableau
ci-dessous vous avez un système double entrée en haut l'arme équipée
en 1re main, puis celle en 2de main vous donnant les sorts
passifs.
ATTENTION TABLEAU A DOUBLE
SENS |
SI EN 1re MAIN VOUS AVEZ : |
Dague |
Épée |
Pistolet |
et en
2de main |
Dague |
Bond
d'efflorescence
mortelle
Devenez un flou tourbillon de lames,
inflige le saignement à chacune des 3 attaques.
4s |
Attaque de
flanc
Taillade votre ennemi, avant de vous
évader derrière lui pour le poignarder dans le dos.
4s |
Frappe
d'ombre
Vous frappez votre ennemi à la
dague, puis vous vous téléportez directement à distance de celui-ci en
lui tirant dessus. 4s |
Pistolet |
Tir de l'ombre
Tire sur votre cible l'aveuglant,
vous téléportant soudainement sur lui pour une attaque à la dague.
4s |
Coup de crosse
Vous frappez de la crosse de votre
pistolet, étourdissant votre cible, puis vous frappez plusieurs fois
avec votre épée. 5s |
Décharge
Crible de balles votre ennemi avec
vos deux pistolets. 4s
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Competences de la profession
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